L'éditeur de logiciels spécialisés dans l'analyse de données a, encore une fois, affiché un rythme de croissance impressionnant sur les trois premiers mois de l'année, ce qui lui a permis de rehausser (...)
Déjà en perte sur l'exercice précédent, le leader mondial de l'anodisation de l'aluminium peine à inverser la tendance sur le plan commercial en ce début d'année. Le chiffre d'affaires est pour le moment (...)
Fin avril, l'équipementier sportif allemand a renouvelé ses prévisions pour 2025, en prenant le soin de préciser que l'incertitude entourant les droits de douane élargit « l'éventail des résultats possibles. »
Le constructeur de véhicules allemand a vu ses résultats se dégrader fortement au premier trimestre. Volkswagen vise le bas de sa fourchette de prévision de marge opérationnelle pour l’ensemble de (...)
La baisse inattendue de 3,6 % des ventes aux Etats-Unis lors du premier trimestre a quelque peu refroidi le titre en Bourse. McDonald's entend bien rebondir grâce notamment au poulet.
La rédaction d'Investir vous fait découvrir cet ETF qui profiterait d'une meilleure tenue des actions de croissance. Un bonne opportunité.
Deux changements d'opinion de la part des analystes ce mardi, sur Eiffage et Coface. Barclays passe en revue les grandes banques françaises et ajuste ses objectifs de cours.
L’entreprise familiale de collecte et de traitement des déchets a concilié croissance du chiffre d’affaires et hausse de ses marges l’année dernière. Le dividende est doublé et la visibilité reste forte.
La marge est restée de qualité au premier trimestre, bien qu'en repli.